Témoignages

  1. BERNARD Nadège a dit le

    Bonjour, merci à Alain pour ses bons soins prodigués …. Une amélioration de mes maux de tête à la suite d’un traitement lourd …. Donc bonne adresse à retenir …. Cordialement. Nadège (63 ans)

  2. Maryse Auzeill a dit le

    Mille mercis pour cette excellente journée de détente et bien-être dans la nature animée par Marie-Do. Journée très complète d’épanouissement, d’échange, d’ouverture à l’autre, d’amitié, de gaieté mais aussi de recueillement. C’était pour moi une première approche de la sophrologie et j’ai beaucoup apprécié. J’ai engrangé autant de détente que d’énergie.
    J’en redemande!
    Des bisous à tous les participants de ce dimanche 23 septembre et plus particulièrement aux organisateurs.
    Maryse

  3. Gerbault Françoise a dit le

    aujourd’hui 6 avril c’est ma 4è séance d’auriculo, reflexiologie, massage avec Alain, suis de mieux en mieux, je le sens doucement mais quel bonheur ! mon “mal être” existe depuis longtemps, je sais que je ne vais pas revenir comme “avant” rapidement mais là je sais que je suis sur la bonne piste. J’envisage de participer à leurs activités, donc vivement le 28 avril, journée sophro
    Merci mille fois
    Amicalement
    Françoise

  4. Gérard Landrieu a dit le

    Affecté par un zona dans le dos qui me provoquait des douleurs thoraciques depuis dix jours,mon médecin traitant reconnaissant son impuissance pour traiter cette affection m’a adressé,ce 20 Février vers une guérisseuse d’Assas que je devais rencontrer le 23.
    J’ai rencontré le 21/02 dans le cadre d’une démarche professionnelle sans rapport avec mon problème.Alain Rousset qui m’a présenté ses activités de réflexologie et de reiki.
    Abordant alors les problèmes de santé,je lui ai fait part de mon souci présent.
    Il m’a proposé d’examiner cette éruption cutanée,sans garantie,me disait-il,d’obtenir un résultat.
    Après quelques minutes d’apposition de ses mains sur ce zona,j’ai ressenti une chaleur mais
    la douleur thoracique était toujours présente et je l’ai quitté en continuant d’avaler un Doliprane 500 toutes les 3h
    Le lendemain matin,au réveil je n’avais plus de douleurs et la tache dans le dos commençait à régresser .J’ai consulté,le 23,comme prévu la guérisseuse d’Assas qui m’a confirmé la “mort” de ce zona.
    Un grand merci,donc,à Alain Rousset lequel est trop modeste dans l’appréciation de ses compétences.

  5. Amandine, 27 ans a dit le

    Que du bonheur pour ce centre de bien être accessible à tous et personnalisé. Continuez comme ça tout en nous proposant de nouvelles choses de temps en temps, auriculo, podo reiki et même rinho-thérapie, etc. Ca procure du bien être mais pas uniquement, ça soulage de certains maux, physiques et ou mentaux.

  6. Therese a dit le

    Il y a presque un an que nous avons fait connaissance Alain et moi.
    Grâce à son professionnalisme, ses connaissances et sa gentillesse, j’ai pu reprendre une vie beaucoup moins angoissée et être beaucoup mieux nerveusement.
    Ah j’oubliais les séances de pierres chaudes, hum… un pur régal pour mon dos.
    Merci Alain, bonne route et je te souhaite tout le succès que tu mérites, très amicalement.

    Thérèse,

  7. Mireille.L a dit le

    Je n’ai eu qu’à me féliciter des soins prodigués par Accord’être, qui m’ont aidée à traverser des périodes de stress intenses. Souffrant de la maladie de Parkinson depuis une dizaine d’années j’ai retrouvé des moments de “détente” et de “bien-être” que je n’avais plus ressentis depuis longtemps. Bravo et longue vie à cette association et un grand merci à Alain et Marie-Do qui nous font profiter de leurs techniques pour notre plus grand bien !
    Amicalement.

    Mireille L (56 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>